Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanaphia

Xanaphia


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche

Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous?   Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:30

Voila un petit post sur lequel vous pouvez poster les légendes urbaines dont vous avez eu vent et de débattre sur celles-ci!

Je commence:
La légende "urbaine" disant que si l'on tue le chef du camp d'entrainement de Noschana en moins de 30 minutes après l'arrivée dans l'instance, le drop rate des objets bleu est augmenté...
Personnellement, je pense que c'est du bidon, sur les 8 fois que je l'ai faite,4 ont été ratées à cause du rush,1 réussie en rush sans loot d'objet bleu et sur les 3 que j'ai faites,j'ai vu passer 2 objets bleu No .
Une bien grande prise de risques pour pas grand chose ,auquel cas je conseille en cas de recrutement pour Noschana de rajouter "no rush" afin d'éviter ce petit souci qu'est l'échec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 45
Localisation : 18

Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous?   Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:56

Bah pour l'histoire du Rush, perso je ne sais pas. Les gros legion de nolife indiqent que si, mais sachant que le drop rate de base est ridicule, meme si il est up il restera ridicule.
Apres fo voir sur une instance comme FT car plus de tentative mais si le drop est de 10M/1 meme si il est 10 fois plus important en rush ca reste quand meme faible.

Et oui n'etant pas un Wow, Aion se base sur le fait que peu de gens auront les objets de kikoo et que d'en looter une est un miracle, D'ailleurs toujours pas vu qlq un avec les armes de Kromede dans FT pourtant elle est farmer au minimum 50 fois par personne.

PS: Je trouve ca normal d'ailleurs car un jeu orienter PvP ne dois pas permettre au gens de se stuff PVE plus facilement que PvP (enfin avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes "urbaines"...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverse sur le jeux qui vous titille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: La Taverne-
Sauter vers: