Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Aion - Urtem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32 par Aenorth

» Absence jusqu'à nouvel ordre...
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14 par Xanaphia

» /!\ Appel à la candidature /!\
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par Xanaphia

» du repos pour les guerriers
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42 par Xanaphia

» top bird justice militia
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07 par Turel

» La meilleur tank de la legion !
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52 par Tary

» Listes des sites tres utile pour les joueurs de aion
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14 par hadessia

» Moi aussi je l'ai fait !!!
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04 par Bracam

» qu'elle est jolie la masse Betoni
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33 par cyrania

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanaphia

Xanaphia


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:17

Je publie ici l'adresse d'un site qui gère une aventure audio du type Naheulbeuk mais avec une particularité:Toute l'aventure se passe en rimes!
Venez découvrir cette saga nommée "Reflets d'acide"et en discuter comme bon vous semble dans ce topic,voici l'adresse du site:
http://www.synopsite.com/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Admin
Mumu


Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans les champs de Ginseng

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

Ca m'a l'air bien sympa mais j'ai toujours pas eu le temps d'aller voir Razz

J'irais jetter un oeil et ferais un commentaire comme promis !

Et n'hesitez pas si vous voulez créer des sujets de "bla-bla" ou sur vos découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr
Mumu
Admin
Mumu


Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans les champs de Ginseng

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35

C'est super sympa en fait ^^ J'accroche bien et ca fait passer les temps de file super vite ^^ Merci pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionheaven.forumgaming.fr
Waha

Waha


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 45
Localisation : 18

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Moi j'accroche bien c un melange de nalbeuk version 2minutes du peuples.

Apres je pense que les auteurs on du bcp jouer a wow et d'autre mmo, car c'est bourrer de clicher.

Perso ca me permet de supporté facilement les nombreuses heures de Bashing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:25

santa Un bonus de Noël est en préparation! rendeer
Oubliez pas d'aller voir les bonus, certains se contentent de "desceller" un élément du lot (genre "Pom pom pom") et d'autres sont exclusifs et se réfèrent aux périodes de fêtes comme c'est le cas de celui en cours Razz

Edit:Je suivrait la production des épisodes afin que vous n'ayez pas à aller vérifier l'avancée quotidienne study


Dernière édition par Xanaphia le Ven 8 Jan - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:16

Le bonus est fini depuis quelques temps déjà,mais j'ai pas pu aller sur le site depuis ce jour-là ...
Bref voilà,pour l'écouter c'est par là:"La boîte perdue"
Ce bonus est en fait la suite de celui des précédentes fêtes, il éclaircit ainsi une partie de la vie de nos amis de "la quête sans nom"
PS:Chaud de faire cette partie en rimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Paumé au milieu de l'Ardéche

Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:30

Après la boite perdue 2, voilà un bonus sortant tout droit de son...histoire
Nous voilà donc servis,chers confrères et amies , les hymnes de l'épisode 14,au moment ou Yanosh,Bernie et le devin sonné sont devant la carte hymnique...
Appréciez donc ces hymnes dont l'un est fort cru (Simeria) et comme l'ont dit Yanosh et Bernie:
"BERNIE : L'art barbare... est... fort cru !
YANOSH : Les barbares n'ont pas d'art...
BERNIE : Ah mais si... au moins deux !
YANOSH : ... Ah bon ? Lesquels ?!
BERNIE : Bar-bar-e... Ggggg GEHEHEHE !
YANOSH : Pffff... Allez zou... on repart !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses   Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'acide,l'aventure audio tout en proses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: La Taverne-
Sauter vers: